DECES DE MARC VÉBOBE

20 novembre 2020

Ville de Saint-Joseph INFO PRESSE : 

« C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris la disparition d’une grande figure du monde associatif sportif joséphin, Monsieur Marc (St Yves) VEBOBE, ancien Président du Sprint club de St-Joseph, Directeur Commercial accompli à AIR France, Chef d’escale en Martinique, puis au Portugal.

En ces circonstances douloureuses, nous gardons le souvenir d’une personne au professionnalisme admirable, et qui a œuvré par Dson investissement sans faille, au développement du cyclisme martiniquais.

Reconnu pour ses qualités humaines, il a marqué l’histoire du cyclisme joséphin et suscité le respect de tous ses collègues et des professionnels et amateurs du sport en général. Reconnu pour ses qualités humaines, il a marqué l’histoire du cyclisme joséphin et suscité le respect de tous ses collègues et des professionnels et amateurs du sport en général.

Je tiens, en mon nom et au nom de l’ensemble de l’équipe municipale de la Ville de Saint-Joseph, à adresser à sa famille et à ses proches nos plus sincères condoléances. Nous partageons leur peine en ce moment de deuil et leur assurons de nos sentiments les plus affectueux. La ville lui rendra l’hommage qui lui est dû dès que les contraintes sanitaires liées au COVID le permettrons. »

YAN MONPLAISR,
Maire de Saint-Joseph

Last modified: 19 décembre 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *