DISPOSITIF “COLOS APPRENANTES”

10 juillet 2021

COMMUNIQUE : DISPOSITIF “COLOS APPRENANTES”
Le Maire de Saint Joseph et le CCAS, informent les parents du dispositif “Colos apprenantes”.

Afin de limiter les cassures et de remettre les enfants ainsi que les jeunes dans un cadre social, organisationnel et éducatif, l’Etat a lancé le dispositif « Colos apprenantes ».

Les « colos apprenantes » visent à répondre aux attentes des enfants et des familles en matière de loisirs dans le cadre des accueils collectifs de mineurs se déroulant du 04 juillet au 29 août 2020 tout en proposant des modules de renforcement des apprentissages. En effet, les enfants et adolescents de la Martinique pourront bénéficier d’une offre d’activités large à caractère éducatif et pédagogique dans le respect des consignes sanitaires. De plus, ce cadre permettra de redonner aux jeunes un espace structurant, socialisant et éducatif, sur un mode de loisirs.

Notez que ces séjours seront pris en charge à hauteur de 500 euros maximum pour 5 jours et concernent les enfants de 6 à 14 ans, en priorité domiciliés sur la commune. 

Pour toutes informations complémentaires et inscriptions de votre enfant, contactez Mme LIMOUCIN au numéro suivant 0596 57 59 43, 

ou transmettez par mail (steeve.lenogue@stjoseph972.fr), les informations concernant votre enfant (Noms, Prénoms, âge et votre numéro de téléphone)

Last modified: 10 juillet 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *