FÉLICITATION à Giani CATORC CHAMPION D’EUROPE SM JUNIOR EN SUPER MOTARD 2021.

29 septembre 2021

Le Maire et l’ensemble de son Conseil saluent l’engagement de Giani CATORC et le félicite pour son implication et sa victoire.

Le week-end du 25 au 26 Septembre 2021 à Pleven en Bulgarie, Giani Catorc licencié au be good moto club de Fort-de-France devient le premier Français champion d’Europe pour cette catégorie SM junior 85cm3 en super motard.

De même le premier martiniquais à avoir obtenu un titre européen dans cette discipline en individuel malgré une aide très limitée des collectivités.

Toutes ses courses du championnat d’Europe et de France cette année 2021 qu’il a participé, Giani est toujours sorti à la première place sauf à un départ de manche ce samedi en Bulgarie pour l’Europe ou sa chaîne se casse dès le premier tour ou il avait déjà une avance certaine  , les trois autres manches du Week end ,il les gagne toutes, démontrant à tous sa ténacité, sa volonté et sa constance avec ces résultats très positifs .

Giani fait ainsi la fierté de la Martinique, mais également celle de la Guadeloupe qui l’a accueilli pour ses entraînements quotidiens(CREPS ANTILLE GUYANE) et son année scolaire ( résultats brillants également au collège Sadi Carnot) , le team DoggyStyle qui l’accueil pour le championnat de France et une aide XXL, les sponsors qui le soutien selon leurs possibilités, et bien sûr le soutien sans faille de ses fans sur internet .

Il y a eu beaucoup de sacrifices de la part des parents, mais cela en valait la peine pour montrer sans contestation possible les capacités de Giani ,car nous avons toujours cru en lui et l’aider à réaliser ses rêves.

Pour la fin de saison à la mi-octobre il restera à concrétiser son titre de champion de France également.

Compte tenu de sa domination totale sur la 85cm3, Giani passera de la catégorie S4 85cc a la catégorie S3 125 cc.

Rappelons que ce jour Giani gagne avec panache les deux manches de la course et conquière le titre de champion d’Europe junior 85cm3.

SAINT-JOSEPH TERRE D’AVENIR , TERRE DE CHAMPIONS

Last modified: 4 octobre 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *