La Ville de Saint Joseph vous invite au SAINT JOSEPH CARNIVAL, ce Samedi 26 février de 16H00 à 18H30

Au programme, grande animation carnavalesque au départ de la Place des fêtes et dans le bourg, avec les groupes Wélélé Bann’, Vaka Band, Krizz Band, les Diables Rouges et l’Association Ballet Racine Kréol, 

Petits et Grands, Diablotins diablotines, Soyez tous au RDV pour bien commencer le Carnaval à St Joseph, dans la bonne humeur et dans une ambiance festive et conviviale.

Alors n’oubliez pas, Le saint-joseph carnival, c’est ce samedi 26 février, de 16H00 à 18H30, au départ de la Place des fêtes et dans le bourg de St Joseph.

Informations sur le Programme et le parcours auprès du Service Culture et Vie Associative au 0596 79 55 07