La Ville de Saint-Joseph informe les parents d’élèves qu’en raison d’un préavis de grève déposé par plusieurs salariés de l’association RC Saint-Joseph, les services de garderie et de cantine ne pourront pas être assurés ce lundi 05 octobre 2026 dans les neuf écoles de la commune.
À ce stade, les garanties nécessaires permettant d’assurer l’accueil des enfants dans des conditions satisfaisantes n’ont pas été obtenues. Les services municipaux et la Caisse des Écoles restent mobilisés afin de trouver une solution dans les meilleurs délais.
Nous invitons les familles à prendre leurs dispositions et à consulter régulièrement les supports de communication de la Ville pour suivre l’évolution de la situation.
Retrouvez ci-dessous le communiqué officiel de la Caisse des Écoles.

Last modified: 5 octobre 2026

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.