NOUVELLE ÉPICERIE À RIVIÈRE L’OR

19 février 2025

Une nouvelle boutique au service des habitants de Rivière l’Or !

Ce samedi 15 février 2025, la boutique Chez Rose a officiellement ouvert ses portes à Rivière l’Or, offrant aux habitants un espace de proximité où se retrouver et s’approvisionner en produits du quotidien.

Grâce à la détermination de Rosella MARSILLON, au soutien des habitants et du Club Bouliste de Rivière l’Or, cette réouverture est une belle réussite pour le quartier !

Présents lors de l’inauguration, le Maire de Saint-Joseph, Yan MONPLAISIR, l’élu du quartier Raymond NAPOLY et la Directrice des Affaires économiques Muriel VAUTOR ont salué cette initiative locale, qui favorise la cohésion sociale et le dynamisme économique du secteur.

Sur place, vous trouverez de l’alimentation générale, du pain, des pâtisseries, du café, du gaz, des glaçons et même du poulet rôti ! Un acteur local était également présent pour proposer ses produits maraîchers frais.

Les horaires d’ouverture :

  • Du lundi au samedi : 6h – 18h
  • Dimanche : 7h – 18h

Une excellente nouvelle pour Rivière l’Or et ses habitants !

Last modified: 19 février 2025

Les commentaires sont fermés.